Activités, sports et loisirs

Un espace de villégiature impressionnant

Grace à son accès à l'immense étendue du lac des Deux-Montagnes, ses descentes à bateaux et ses trois marinas, à la piste cyclable la Vagabonde, aux infrastructures récréotouristiques du parc national d'Oka et au programme des loisirs de la municipalité, les terrains du Domaine des Collines sont nichés au cœur d'un espace de villégiature impressionnant.

Une variété étonnante d'activités

À partir du Domaine des Collines, les résidents ont accès à une variété étonnante d'activités sportives et de découverte : canot, kayak, voile, pêche, baignade à la plage du parc d'Oka, planche à voile, kite surf, excursion en bateau à moteur, golf, patins à roues alignées, randonnée pédestre, à vélo, équitation, ski de fond, raquette, patinage, ski sur glace, pêche blanche, camping, observation de la nature à des endroits exceptionnels d'un point de vue environnemental, interprétation de la nature, etc.

Entrez dans le parc d'Oka, pique-nique, haltes, panoramas vous y attendent ainsi qu'un sentier de vélo de montagne. Profitez de la proximité du Calvaire d'Oka pour les mordus de la forme et admirez le paysage du haut de la montagne. De belles randonnées familiales.

Un bonheur de piste cyclable

La Vagabonde vous accueille sur ses 46 km de pistes cyclables asphaltées contournant boisés, marécages et de nombreux paysages entre St-Placide et Boisbriand.