Le projet

DERNIERS TERRAINS ADJACENTS À UN PARC NATIONAL DANS LA RÉGION DE MONTRÉAL

Le Domaine des Collines d'Oka a démarré en 2006 et compte près de 150 lots soigneusement répartis sur plus de 2 millions de pieds carrés, avec vue au-dessus du lac des Deux-Montagnes. À l'été 2014, les trois quarts du Domaine était déjà construit.

Adjacent au parc national d'Oka, un sentier pédestre confère aux résidents du Domaine un accès privilégié été comme hiver à ses activités de découverte, sportives et récréatives, et s'y rendre spontanément pour des activités en famille ou entre amis.

Pour contrôler la qualité des constructions, l'ensemble du Domaine est régi par un Programme d'Implantation et d'Intégration Architectural (PIIA).

Idéal pour AMATEURS DE PLEIN AIR, SPORTS NAUTIQUES, AMANTS DE LA NATURE

Le Domaine des Collines est un site idéal et unique pour tous ceux qui recherchent un mode de vie de type villégiature, axé sur la nature, l'écologie, les activités de plein air, nautiques, idéal pour élever des enfants ou prendre une retraite bien méritée.

Une promenade sur les lieux et les vidéo-témoignages sauront vous convaincre qu'une propriété dans le Domaine des Collines d'Oka est une valeur sure.